Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Noël Sciarini
9 novembre 2014

Ma mini tournée d'automne !

Prochaines séances de signature (novembre-décembre 2014) :

 

Photographie : Catherine de BarraPetite

 

Pe

Mercredi 26 novembre 2014, Salon du livre et de la presse jeunesse Seine-Saint-Denis :

- "La Joie de Lire" ("Autopsie d'un papillon", "Tarja"), de 14 heures à 16 heures (stand H11).

 

Samedi 29 novembre 2014, Librairie de Paris (17ème) :

- Rencontre-signature à l'occasion de la sortie de mon nouveau roman "Qui est le chasseur ? Qui est le chevreuil ?" ("L'école des loisirs"), 11 heures à 13 heures.

Venez nombreux !

 

Lundi 1er décembre 2014, Salon du livre et de la presse jeunesse Seine-Saint-Denis  :

- "L'école des loisirs", de 10 heures à 12 heures (stand H4).

- "La Joie de Lire", de 14 heures 30 à 16 heures 30 (stand H11).

(Là, vous serez, comme il se doit en un tel lieu, déjà très nombreux : donc, venez nombreux mais surtout venez me voir :-)!)

 

 

Amitiés,

Jean-Noël

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir (ou bonjour, c'est selon),<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis rendue compte que je n'avais plus l'adresse postale à laquelle j'avais envoyé une lettre, il y a de cela trois ans. Et puis, nouvelles technologies oblige, je me suis rendue compte que je pouvais tout aussi bien recopier ma lettre dans un mail, mais je me demande si celui que j'ai n'est pas périmé (une adresse chez infomaniak).<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me donner une adresse quelconque, où je puis envoyer ma prose de noctambule ? Enfin... Si vous souhaitez recevoir du courrier maladroit et plein de phrases alambiquées, bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'aurai bien utilisé le formulaire de contact adéquat mais... Le code de sécurité n'est jamais bon. Il semblerait que Canalblog code certains de ses widgets avec les pieds...
Jean-Noël Sciarini
Publicité
Publicité